Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum

demande recrutement de louis44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum » La place publique » Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: demande recrutement de louis44 Répondre en citant

bonjours j'aimerais faire partie de votreguilde (du S4)

Ton niveau :32

Ton total d'honneur :94011

Ton rang :391

Ton classement d'arène :28

Ta motivation (en quelques lignes) :j'ai envie de devenir fort et pour devenir fort il faut une guilde forte,de me rendre utile à la progression de la guilde et je suis très dinamique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: demande recrutement de louis44 Répondre en citant

je suis passé 23ème dans l'arène et 96688 honneurs.

Overwore

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: demande recrutement de louis44 Répondre en citant

C'est très bof tous sa , il faut qu'il essaye plutot de faire une vraie lettre de candidature, aprés sa sera envisagable , je me permet de m'inscrire sur le forum ... =)

louis44
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: recrutement de louis44 Répondre en citant

Overwore a écrit:
C'est très bof tous sa , il faut qu'il essaye plutot de faire une vraie lettre de candidature, aprés sa sera envisagable , je me permet de m'inscrire sur le forum ... =)

c'est pas une vraie lettre? Question Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: demande recrutement de louis44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum » La place publique » Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation