Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum » La place publique » Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladiateur2009

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous , cher admin
je post une candidature pour votre guilde car
je suis tres motivé envers ma guilde comme dans mon titre sur gladiatus ( ndlr : mon nom c'est gladiateur2009 niv 35 mais j'ai a m'ameliorer en terme de statistique ^^ )
donc j'ai comme titre le combattant motive de la guilde car dans mon ancienne guilde je donnait beaucoup d'or enfin la plupart de ceux que je gagnait sans savoir qu'ameliorer les stats sa servait Wink donc je suis partis sur  l'aprendage l'amelioration de c'est stats ( donc en gros l'agilite , le charisme et l'adresse ) je posede un autre gladiateur sur le server 2 qui a de tres bon stats 40 de charisme 26 d'adresse ( en entrainement ) 25 d'agilite ( en entrainement) pour un niveau 5
j'espere pouvoir trouver une place au sain de cette guilde , avec tout mes souhait d'integration
cordialement , 
gladiateur 2009

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

morituriadmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour
Désolé mais nous sommes au complet pour le moment
Bonne progression

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morituri, une guilde de Gladiatus Index du Forum » La place publique » Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation